Absol56 Puissant

Nombre de messages: 186 Age: 17 Localisation: Morbihan (56) Votre manga préféré: One Piece *ç* Personnage de manga préféré: Luffy, Zoro, Sanji, Sokeking, Ace, Smoker... xD Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: *~' Absol's Gallery /'~* Mar 1 Jan - 23:13 | |
|  Signatures :| Spoiler: | | |
 Assez vieille, j'aimais assez :P
 Assez vieille aussi, j'avais aimé aussi XD
 Sign pour le test pour devenir Graphiste Débutant :P
 Sign pour un duel.
 Petit trip avec l'Orangina XD J'aime encore ^^
 Sur le coup, j'avais bien aimé, mais en fait, c'est moche XD (À part le sorte de smudge raté autour de Zoro)
 Sur le coup, j'en était très fier mais les autres n'aimait pas XD Là, je dirais qu'elle est pas mal.
 Test de "New style" que j'ai bien aimé, Mais plus je la regarde, plus elle est fade x_x'
 Celle-là... est pas mal,...
 Celle-là est pa mal ^^ Test d'un new style.
V1 :  Elle est bof quoi.
V2 :  |
| Spoiler: | | |  2h 15min. pour ce résultat.
 2 Heures pour celui-ci.
 1/2h pour la vecto ; 2h pour les contours.
|
|
kame-sennin Invincible

Nombre de messages: 1088 Age: 18 Localisation: Kame House Votre manga préféré: Dragon Ball / Doragon Boru / ドラゴンボール Personnage de manga préféré: Son Goku. Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: *~'\ Absol's Gallery /'~* Mer 2 Jan - 12:50 | |
| tu fais de très belle créas la plus belle c'est celle de la croisée des moindes mais juste les cadre ne sont pas terrible ^^ |
|
Absol56 Puissant

Nombre de messages: 186 Age: 17 Localisation: Morbihan (56) Votre manga préféré: One Piece *ç* Personnage de manga préféré: Luffy, Zoro, Sanji, Sokeking, Ace, Smoker... xD Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: *~'\ Absol's Gallery /'~* Mer 2 Jan - 13:11 | |
| Merci ^^ Ça me touche vraiment parcque je suis Fan de tes créas xD
C'est vrai que j'ai du mal pour les cadres (et pous la typo) |
|
Takayanagi Shinigami

Nombre de messages: 793 Age: 17 Votre manga préféré: Naruto Personnage de manga préféré: Naruto, Gaara, Sasori Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: *~'\ Absol's Gallery /'~* Mer 2 Jan - 21:00 | |
| Très beau très beau chapeau j'aime tout!! |
|
Absol56 Puissant

| Sujet: Re: *~'\ Absol's Gallery /'~* Jeu 3 Jan - 14:55 | |
| Merci beaucoup aussi! J'adore tes sign' aussi en plus xD C'est cool que des gens qui fassent des créas superbes me disent ça :P |
|
lothi Little posteur

Nombre de messages: 21 Votre manga préféré: naruto Personnage de manga préféré: yamato Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: *~'\ Absol's Gallery /'~* Ven 4 Jan - 2:15 | |
| Super j'adore :D (sauf les cadres je suis de l'avis à kame) Sinon mes préférés sont : ichigo, croisé des mondes et welcome to gallery... |
|
wolf frend Demon posteur

Nombre de messages: 652 Votre manga préféré: j en ai lu trop pour en avoir préféré Personnage de manga préféré: y en a trop Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: *~'\ Absol's Gallery /'~* Sam 5 Jan - 18:03 | |
| celle de metwo me plait beaucoup ^^ |
|