Nombre de messages: 70 Votre manga préféré: Bleach Personnage de manga préféré: Yoruichi Shihouin Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Fan Club Yoruichi Shihouin Sam 15 Déc - 9:38
Fan Club de Yoruichi Shihouin
-----------------------------------------
Nom: Shihouin Prénom: Yoruichi Age: Quelque siècles Manga: Bleach Catégorie: Shinigami Exilé Cause: Simple elle à suivit le capitaine de la 12ème Division Urahara Kisuke une amitié qui dure depuis des années entre eux deux. Apparition: Yoruichi nous apparaitra au début du manga comme un chat au pelage noir. Mais s'en est tout autrement elle est une magnifique jeune femme métisé. Elle aidera Ichigo, Tchad et Orihime à developpé leur pouvoir pour aller sauver Rukia.
----------------------------------------- Membre du Fan-Club:
- Yoruichi Shihouin * c'est moi xD *
----------------------------------------- Quelques images:
Dans le passé où elle était à la Soul Society avec Kisuke
En chat ^^
J'en mettrais d'autre biensur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fan Club Yoruichi Shihouin Sam 15 Déc - 9:42
Merci comme ça c'est parfaît.. C'est elle le chat ?
Nombre de messages: 2519 Age: 19 Localisation: Suiiiiiisse Votre manga préféré: Bleach =) Personnage de manga préféré: Suzumiya Haruhi Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: Fan Club Yoruichi Shihouin Sam 15 Déc - 12:28
Nombre de messages: 64 Votre manga préféré: les Mélancolies de Haruhi Suzumiya Personnage de manga préféré: Haruhi Suzumiya Date d'inscription: 14/12/2007
Sujet: Re: Fan Club Yoruichi Shihouin Dim 16 Déc - 17:51
personelement j'adore non pas seulement Yoruichi mais aussi Soi Fiong l'une sans l'autre tout le monde l'aurais prise pour un perso comme secondaire mais carismatique ,la apres ce combat beucoup on changé d'avis d'apres moi sans ce passage de sa vie jamais je ne l'aurais aimée en plus cette histoire d'amour inavoué (et oui ^^) est super bien rentransmise méme sans un mot et puis le combat est un de mes preferé
Nombre de messages: 64 Votre manga préféré: les Mélancolies de Haruhi Suzumiya Personnage de manga préféré: Haruhi Suzumiya Date d'inscription: 14/12/2007
Sujet: Re: Fan Club Yoruichi Shihouin Lun 17 Déc - 16:51
Nombre de messages: 70 Votre manga préféré: Bleach Personnage de manga préféré: Yoruichi Shihouin Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: Fan Club Yoruichi Shihouin Mar 18 Déc - 11:51
Ben moi je trouve que ça le fait bien là comme le dit Suzu ben c'est vraiment comprendre que Soi et Yoruichi était amoureuse et ne le sont pas avoué leur amour il suffit de voir l'admiration dans les yeux de Soi
Invité Invité
Sujet: Re: Fan Club Yoruichi Shihouin Mar 18 Déc - 19:21
oui la n'est pas la question tu veux faire un bon amv telecharge vesp7 et tu pourra vire les sous-titre et ajouter des tas d'effet
Nombre de messages: 2519 Age: 19 Localisation: Suiiiiiisse Votre manga préféré: Bleach =) Personnage de manga préféré: Suzumiya Haruhi Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: Fan Club Yoruichi Shihouin Mer 19 Déc - 19:19
Nombre de messages: 652 Votre manga préféré: j en ai lu trop pour en avoir préféré Personnage de manga préféré: y en a trop Date d'inscription: 13/08/2007
Sujet: Re: Fan Club Yoruichi Shihouin Mer 19 Déc - 19:58
j adhere de suite
iruka , yoruichi te plait maintenant , c est nouveau