Nombre de messages: 4 Votre manga préféré: Naruto Personnage de manga préféré: Kakashi Date d'inscription: 08/12/2007
Sujet: Romcol créateur de pseudo ! Sam 8 Déc - 17:23
Pseudo que vous utilisez : Romcol Age : 14 Sexe : homme Vos mangas/animes préférés : Naruto Votre idol(e) manga : Kakashi Votre niveau en graphisme : Expert Logiciel utilisé pour le graphisme : Photoshop pow@ ! Commentaire : J'ai créer le pseudo de Jiuytre ! Comment avez-vous connu le forum ? C'est Jiuytre qui me la conseillé ! Avez-vous des questions : NOn !
Invité Invité
Sujet: Re: Romcol créateur de pseudo ! Sam 8 Déc - 17:24
Nombre de messages: 2519 Age: 19 Localisation: Suiiiiiisse Votre manga préféré: Bleach =) Personnage de manga préféré: Suzumiya Haruhi Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: Romcol créateur de pseudo ! Sam 8 Déc - 17:26
Ouiii bonjour Romcol le speed posters, Alors comme çA t'es un expert hein ben j'aimerai bien voir ça
_________________ Neeeww !!! =)
Invité Invité
Sujet: Re: Romcol créateur de pseudo ! Sam 8 Déc - 17:27
Nombre de messages: 2519 Age: 19 Localisation: Suiiiiiisse Votre manga préféré: Bleach =) Personnage de manga préféré: Suzumiya Haruhi Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: Romcol créateur de pseudo ! Sam 8 Déc - 17:28
Jiuytre a écrit:
P.S : J'aime pas ta sign Swordy
PS : Et moi je ne t'aime pas sale drageuur de mes deux
_________________ Neeeww !!! =)
Invité Invité
Sujet: Re: Romcol créateur de pseudo ! Sam 8 Déc - 17:29
Swordy a écrit:
Jiuytre a écrit:
P.S : J'aime pas ta sign Swordy
PS : Et moi je ne t'aime pas sale drageuur de mes deux
Nombre de messages: 1088 Age: 18 Localisation: Kame House Votre manga préféré: Dragon Ball / Doragon Boru / ドラゴンボール Personnage de manga préféré: Son Goku. Date d'inscription: 17/07/2007
Sujet: Re: Romcol créateur de pseudo ! Sam 8 Déc - 18:16
bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce forum :D
Invité Invité
Sujet: Re: Romcol créateur de pseudo ! Sam 8 Déc - 20:37
bienvenu c donc a toi ke l'on doit cette horreure de juytre non d'une huitre !