|
| Auteur | Message |
|---|
Elrio Newbie
Nombre de messages: 15 Votre manga préféré: Euh... j'y connais rien disons GTO x'D Personnage de manga préféré: Euhhh XD Kirikou Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Elrio Présentation Ven 7 Déc - 20:40 | |
| Salut j'ai 19 ans je prépare un BTS de Technicien dans l'infographie et le multimédia. J'espère me plaire sur ce forum.
++
Elrio |
|
 | |
Swordy ! Administrateur

Nombre de messages: 2519 Age: 19 Localisation: Suiiiiiisse Votre manga préféré: Bleach =) Personnage de manga préféré: Suzumiya Haruhi Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Ven 7 Déc - 20:42 | |
| _________________ Neeeww !!! =)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Ven 7 Déc - 20:50 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ton BTS ! |
|
 | |
Elrio Newbie
Nombre de messages: 15 Votre manga préféré: Euh... j'y connais rien disons GTO x'D Personnage de manga préféré: Euhhh XD Kirikou Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Ven 7 Déc - 22:20 | |
| Ho Sworky ça va c'est vendredi soir j'suis K.O X_z ;) Enfin je respecte quand même les ordres du chef : | Citation: | Pseudo que vous utilisez : Elrio Age : 19 Sexe : Homme Hétéro (Ben quoi c'est jamais...) Vos mangas/animes préférés : Vive le Graph ! Votre idol(e) manga : Photoshop Votre niveau en graphisme : A vous d'en juger Logiciel utilisé pour le graphisme : Photoshop CS3/After Effect CS3/Illustraotr/In Design en gros vive Adobe. Commentaire : Hmm... ? Comment avez-vous connu le forum ? Hmm... désolé vendredi soir je peux plus réfléchir :$ Avez-vous des questions : Oui, vous avez quel âge vous les administrateurs ? |
++
Elrio |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Ven 7 Déc - 22:26 | |
| Moi personellement j'ai 15 ans.
Par contre la raison dont tu as connu le forum m'interesse vraiment ! ;) |
|
 | |
Elrio Newbie
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Sam 8 Déc - 10:47 | |
| Ah ok, vous êtes jeunes.
J'ai connu le forum par un TOP je sais pus trop quoi ;)
Bonne journée
Elrio |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Sam 8 Déc - 11:00 | |
| Oki merci! Oui on est jeune en effet. |
|
 | |
ryuje_tengyome Little posteur

Nombre de messages: 46 Age: 22 Localisation: Ici, partout, ailleur, ... Votre manga préféré: Kenshin Personnage de manga préféré: Kenshin Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Sam 8 Déc - 11:38 | |
| Hello, J'suis d'accord avec toi, vive adobe.
Je suis impatient de voir se que tu sais faire avec ton idole !! Bon continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Sam 8 Déc - 11:53 | |
| Vive Adobe c'est vrai mais c'est cher aussi :p |
|
 | |
ryuje_tengyome Little posteur

Nombre de messages: 46 Age: 22 Localisation: Ici, partout, ailleur, ... Votre manga préféré: Kenshin Personnage de manga préféré: Kenshin Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Sam 8 Déc - 12:02 | |
| |
|
 | |
the killer Divin

Nombre de messages: 607 Age: 21 Localisation: cuve dans la cave a vin Votre manga préféré: naruto Personnage de manga préféré: sasuke Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Sam 8 Déc - 14:18 | |
| |
|
 | |
Elrio Newbie
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Sam 8 Déc - 16:20 | |
| Salut The Killer et Merci super ta signature ! Vraiment bravo ! j'adore !
Juste un petit truc à modifier se serais l'ombre portée sur les lettres "KIL" de Killer l'effet n'est pas bien rendu.
Enfin c'est du super boulot bravo ! |
|
 | |
mirou-sensei Habitué

Nombre de messages: 68 Age: 18 Votre manga préféré: Naruto , DBZ / GT , Bleach , 666 Satan Personnage de manga préféré: Naruto , Sasuke , Ichigo , Hitsugaya , songoku , Gogeto ssj 4 , Jio Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Sam 8 Déc - 17:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Sam 8 Déc - 20:27 | |
| |
|
 | |
''Ipo'' Newbie
 Nombre de messages: 14 Votre manga préféré: Ippo Personnage de manga préféré: Ipo Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Elrio Présentation Dim 9 Déc - 11:52 | |
| |
|
 | |
|