Aujourd'hui je suis allez chez Payot Libraire. Je suis allé au coin Mangas, j'ai regardé un peu tout et j'ai décidé de prendre le 1 & 2 de Death Note. Je suis arrivé vers le vendeur et :
Citation:
Moi : Voilà. Vendeur : C'est bien Death Note , hein ? Moi : J'espère ! Vendeur : Ah tu commences ?? Tu verras c'est bien. Moi : Oui je verrai, ça a l'air cool j'ai vu ça chez mon cousin. Vendeur : Apprécie ! Ça fait XXX francs stp !
Voilà je vais les lires et je vous en donnerai des nouvelles.
Nombre de messages: 47 Votre manga préféré: Naruto, Air Gear, Tokyo Mew Mew, Bleach... Personnage de manga préféré: Gaara Date d'inscription: 02/12/2007
Sujet: Re: Death Note Mer 5 Déc - 15:01
C'est vrai que c'est génial death note! Même si des fois c'est gore =P
Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: ile de la reunion Votre manga préféré: Dragon Ball Z Personnage de manga préféré: Gogeta Date d'inscription: 23/11/2007
Sujet: Re: Death Note Mer 5 Déc - 16:47
t'inquiete pas y'a l'anime et les 2 films sur daily motion c'est super mais je te conseille de lire le manga d'abord ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Death Note Mer 5 Déc - 17:45
Là je le lis mmmhhh un régal , au début j'adorais Ryûk mais ne faîte L est devenu mon personnage préfèré, il est très malin ! Manga bien pensé.
Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: ile de la reunion Votre manga préféré: Dragon Ball Z Personnage de manga préféré: Gogeta Date d'inscription: 23/11/2007
Sujet: Re: Death Note Mer 5 Déc - 17:51
>< rhhhaaa qu'est ce que vous lui trouvez tous à L moi je prefere light ils est plus stylé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Death Note Mer 5 Déc - 18:54
Bah il est super malin surtout au début quand il présente le prisonnier quand il diffuse l'émission qu'au Japon etc...
Sujet: Re: Death Note Mer 5 Déc - 19:21
^_^ j'ai pas dit qu'il etais bete mais il est trop bizare et light aussi est très inteligent .
Invité Invité
Sujet: Re: Death Note Mer 5 Déc - 19:21
Oui c'est vrai ! Mais la malignité de L me frappe de plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Death Note Mer 5 Déc - 20:30
vous en etes a ou mwa j'ai fini la serie anime et le mangas
Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Déc - 6:20
xd j'avais commencé l'anime et après j'ai reguardé les deux films >< et le fait de connaitre la fin ça me dérange un peut.
Invité Invité
Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Déc - 6:49
C'est pour ça que j'achète pas One Piece le Manga car j'ai vu les 67 premiers épisodes de l'animes...