| | Les horreurs de Pro graph-kun | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pro Graph Little posteur

Nombre de messages: 49 Votre manga préféré: Naruto Personnage de manga préféré: naruto ^^ Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Les horreurs de Pro graph-kun Sam 24 Nov - 11:01 | |
| Salut, ça faisait un Bye que je n'étais pas venu sur le forum et ma galerie a été supprimée. Mais je serais de nouveau actif pour de nouvelles horreurs ! Ma dernière : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Sam 24 Nov - 11:03 | |
| Euh oui... Fond un peu simple ! On voit un truc au fond, un C4D, et à mon avis, t'aurais du le faire resortir un peu plus !! La couleur du fond vas pas spécialement avec le renders , et le renders n'est pas spécialement incrusté. Sinon sympatoche. P.S : Ta galerie à été supprimée désolé, il y a eut un bug et on avait donné 5 jours au personnes pour dire si ils voulaient que l'on gardent leurs galeries ou si ils la refaisaient. |
|
 | |
Pro Graph Little posteur

Nombre de messages: 49 Votre manga préféré: Naruto Personnage de manga préféré: naruto ^^ Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Dim 2 Déc - 10:20 | |
| Merci de ton com ^^, Nouvelle bann que je trouve particulièrement belle : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Dim 2 Déc - 10:27 | |
| Sympa, mets je trouve le fond pas assez travaillé / un peu simple. Sinon , c'est bien oui. |
|
 | |
.:. Gajil .:. Little posteur

Nombre de messages: 43 Votre manga préféré: Bleach Personnage de manga préféré: GrimmJow Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Dim 2 Déc - 10:49 | |
| Simpa moi j'aime bien :) Pas contre sur celle d'itachi le perso n'as pas été travaillé c'est dommage ;) |
|
 | |
Pro Graph Little posteur

| Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Lun 3 Déc - 12:56 | |
| Merci à tous ceux qui ont posté un comm ;) New bann :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Lun 3 Déc - 12:58 | |
| |
|
 | |
Swordy ! Administrateur

Nombre de messages: 2519 Age: 19 Localisation: Suiiiiiisse Votre manga préféré: Bleach =) Personnage de manga préféré: Suzumiya Haruhi Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Lun 3 Déc - 12:58 | |
| Ca reste dans le style de tes autres bann. J'adore la typo, petite, discrète et lisible. Après le fond est super simple, t'a beau avoir fait quelques effets derrières, tu devrais commencer par amélioré tes fonds, voir prendre des fonds déja faits et les modifiés. Sinon le renders est un peu bizzare, les couleurs surtout! Mais bon continue avec ce style en travaillant mieux le fond ! _________________ Neeeww !!! =)
|
|
 | |
Pro Graph Little posteur

| Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Lun 3 Déc - 13:11 | |
| Les couleurs sont normales, c'est parceque j'ai mis un flou gaussien du render en Incrustation ^^ |
|
 | |
- Kazi - Little posteur

Nombre de messages: 47 Votre manga préféré: Naruto, Air Gear, Tokyo Mew Mew, Bleach... Personnage de manga préféré: Gaara Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Mer 5 Déc - 14:56 | |
| J'aime bien tes fonds moi xD.
Sinon c'est bien ^^. |
|
 | |
Pro Graph Little posteur

| Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Jeu 13 Déc - 18:41 | |
| Petit essaie de Userbar (style by moi ^^) pour ensuite créer mon design web avec ce style : Bon, j'avoue, c'est assez simple xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Jeu 13 Déc - 18:50 | |
| Je trouve que c'est un peu foncé perso! |
|
 | |
Pro Graph Little posteur

| Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Jeu 13 Déc - 19:21 | |
| J'ai tester de faire une bann grace à ce style : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Jeu 13 Déc - 19:25 | |
| Ouais, par contre c'est dommage en haut si tu regardes on voit un traît ;) Tout en haut, en dessus du personnage. |
|
 | |
Féroda Little posteur

Nombre de messages: 38 Age: 18 Votre manga préféré: Naruto. Personnage de manga préféré: Shikamaru Nara, Kiminaro Kaguya. Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Les horreurs de Pro graph-kun Ven 14 Déc - 21:38 | |
| Pas mal, j'aime bien la dernière de Saï. |
|
 | |
| | Les horreurs de Pro graph-kun | |
|