Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie de Ryuje (avatar/sign) Sam 24 Nov - 11:51 | |
| | ryuje_tengyome a écrit: | Lol avec plaisir, mais il vas y avoir un gros gros très gros nombres de pages
Il faudrait voir avec les modo pour qu'il fassent une partie comme ça! Je ne pense pas que je soit le seule amis du crayon ici.
Je la crée, ils la déplaceront ensuite. |
Je suis admin ;). |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie de Ryuje (avatar/sign) Sam 24 Nov - 11:51 | |
| | ryuje_tengyome a écrit: | Lol avec plaisir, mais il vas y avoir un gros gros très gros nombres de pages
Il faudrait voir avec les modo pour qu'il fassent une partie comme ça! Je ne pense pas que je soit le seule amis du crayon ici.
Je la crée, ils la déplaceront ensuite. |
Je suis admin ;). |
|
ryuje_tengyome Little posteur

Nombre de messages: 46 Age: 22 Localisation: Ici, partout, ailleur, ... Votre manga préféré: Kenshin Personnage de manga préféré: Kenshin Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Galerie de Ryuje (avatar/sign) Sam 24 Nov - 11:52 | |
| Loooool c'est vrai c'est encore mieux
(c'est le matin je suis pas trop réveillé encore) |
|
- Kazi - Little posteur

Nombre de messages: 47 Votre manga préféré: Naruto, Air Gear, Tokyo Mew Mew, Bleach... Personnage de manga préféré: Gaara Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Galerie de Ryuje (avatar/sign) Mer 5 Déc - 14:40 | |
| Wouaw oo', tu dessines super bien!
J'aime beaucoup tes créations ^^. C'est sympa a regarder, c'est vrai que des fois le render est très petit. |
|
ryuje_tengyome Little posteur

Nombre de messages: 46 Age: 22 Localisation: Ici, partout, ailleur, ... Votre manga préféré: Kenshin Personnage de manga préféré: Kenshin Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Galerie de Ryuje (avatar/sign) Lun 24 Déc - 19:48 | |
| Hello ceci n'est pas un kit mais un wallpaper que je viens de faire. Auriez vous des conseils ? (par milliers, comme les cadeaux XD) ... ok dehors (froid)  |
|