Nombre de messages: 202 Age: 21 Localisation: kumo no kuni Votre manga préféré: naruto & d.gray man Personnage de manga préféré: hinata & neji Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: codex graphisme Dim 18 Nov - 18:46
je réouvre ma gallerie ne comprennant uniquement que des création réailsées sur THE GIMP: de laisser des coms.
Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: ile de la reunion Votre manga préféré: Dragon Ball Z Personnage de manga préféré: Gogeta Date d'inscription: 23/11/2007
Nombre de messages: 202 Age: 21 Localisation: kumo no kuni Votre manga préféré: naruto & d.gray man Personnage de manga préféré: hinata & neji Date d'inscription: 14/08/2007
Nombre de messages: 47 Votre manga préféré: Naruto, Air Gear, Tokyo Mew Mew, Bleach... Personnage de manga préféré: Gaara Date d'inscription: 02/12/2007
Sujet: Re: codex graphisme Dim 9 Déc - 17:55
je tien à préciser que ce n'est que ma seconde créations à sortir de mon nouveau logiciel, donc j'eessaye de tout, mais je pense aussi que s'est la plus belle mais j'en fais des mieux s'est sûr ^^
Nombre de messages: 1088 Age: 18 Localisation: Kame House Votre manga préféré: Dragon Ball / Doragon Boru / ドラゴンボール Personnage de manga préféré: Son Goku. Date d'inscription: 17/07/2007
Sujet: Re: codex graphisme Dim 9 Déc - 18:44
apparement tu adore les reflets xD Sans les reflets sa ferait peut être mieux ou bien éloigner le reflet de la sign parce que c'est trop collé^^
Sujet: Re: codex graphisme Dim 9 Déc - 19:43
en faite depuis que j'ai découvert cette technique j'en suis tombé amoureux, pour cà que des que je peu je l'uitilse, je vais essayer d'avoir un beau rendu avec le relet éloigné
Nombre de messages: 607 Age: 21 Localisation: cuve dans la cave a vin Votre manga préféré: naruto Personnage de manga préféré: sasuke Date d'inscription: 25/08/2007
Sujet: Re: codex graphisme Mer 26 Déc - 1:03
merci voici sans aucun doute ma plus belle création: faite à partir de deux logiciel GIMP et PSPP
Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: ile de la reunion Votre manga préféré: Dragon Ball Z Personnage de manga préféré: Gogeta Date d'inscription: 23/11/2007