|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Swordy ! Administrateur

Nombre de messages: 2519 Age: 19 Localisation: Suiiiiiisse Votre manga préféré: Bleach =) Personnage de manga préféré: Suzumiya Haruhi Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Galerie d'arts Jiuytre Mar 13 Nov - 17:23 | |
| Pas vraiment évolué hein XD La typo est toujours pareil, tu devrai changer de style de typo ! Le cadre aussi... Le fond à un peu changé c'est bien ! Le fond ne va pas avec la couleur du renders, dommage ! _________________ Neeeww !!! =)
|
|
 | |
Zabusa Otaku

Nombre de messages: 162 Votre manga préféré: Bleach Personnage de manga préféré: Grimmjow Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Galerie d'arts Jiuytre Mar 13 Nov - 18:12 | |
| again again again et wanegain xD
en fait appar le render et la couleur rien ne change, donc sort en plein juste en rajoutant un calque de degradé pour le fond et en changan le render ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
wolf frend Demon posteur

Nombre de messages: 652 Votre manga préféré: j en ai lu trop pour en avoir préféré Personnage de manga préféré: y en a trop Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Galerie d'arts Jiuytre Mer 14 Nov - 14:35 | |
| encore un renders que j ai fait ba sinon ca change pas des masses ... |
|
 | |
Zabusa Otaku

Nombre de messages: 162 Votre manga préféré: Bleach Personnage de manga préféré: Grimmjow Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Galerie d'arts Jiuytre Mer 14 Nov - 15:40 | |
| oué pour garder ma po je vais dire sur 10 ke ta fai 0.1 de changement xD |
|
 | |
Stix Shinigami

Nombre de messages: 908 Votre manga préféré: DBz Personnage de manga préféré: Vegeta Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Galerie d'arts Jiuytre Mer 14 Nov - 18:17 | |
| lol ,en plus c'est vrai xD . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie d'arts Jiuytre Mer 14 Nov - 18:37 | |
| Je ferai mieux la prochaine fois... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Grimmjow Puissant

Nombre de messages: 224 Age: 20 Votre manga préféré: Naruto/Bleach Personnage de manga préféré: Grimmjow Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Galerie d'arts Jiuytre Lun 19 Nov - 20:09 | |
| perso j'aime pas ^^ je trouve pas sa aussi styler que t'est ancienne désoler |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie d'arts Jiuytre Lun 19 Nov - 20:19 | |
| |
|
 | |
Grimmjow Puissant

Nombre de messages: 224 Age: 20 Votre manga préféré: Naruto/Bleach Personnage de manga préféré: Grimmjow Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Galerie d'arts Jiuytre Lun 19 Nov - 20:22 | |
| |
|
 | |
phantom Otaku

Nombre de messages: 147 Age: 17 Votre manga préféré: mär Personnage de manga préféré: phantom Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Galerie d'arts Jiuytre Mar 20 Nov - 9:15 | |
| been.C'est un peu la meme chose a part que les couleurs flash beaucoup^^ Moi perso j'aime pas trop le render. |
|
 | |
mirou-sensei Habitué

Nombre de messages: 68 Age: 18 Votre manga préféré: Naruto , DBZ / GT , Bleach , 666 Satan Personnage de manga préféré: Naruto , Sasuke , Ichigo , Hitsugaya , songoku , Gogeto ssj 4 , Jio Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Galerie d'arts Jiuytre Mer 21 Nov - 18:24 | |
| Pour moi c'est pas mal j'aime bien ^^ |
|
 | |
Zabusa Otaku

| Sujet: Re: Galerie d'arts Jiuytre Mer 21 Nov - 18:40 | |
| ouch, moi jaime po du tout lol deja les couleur sont flash, et ya toujours les meme effet.... sinon le render est nul (dsl mais bon), passke prendre ippo défoncé sal fai pas trop xD Sinon la geule de ippo sur la sign est hyper contrasté...
Si je devais te donner une note sa serait vers 4/10... |
|
 | |
|