|
|
| Auteur | Message |
|---|
Takayanagi Shinigami

Nombre de messages: 793 Age: 17 Votre manga préféré: Naruto Personnage de manga préféré: Naruto, Gaara, Sasori Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Mer 31 Oct - 20:59 | |
| Nom : FORET VerteStyle : C4DCommentaires : J'adore vranchement elle fait parti d'une de mes meilleurs !Kit2 : Désoler de t'avoire copier Stix^^ Je n'ai pas tout mit seulment celle que j'aimais le plus ;)
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:55, édité 3 fois |
|
 | |
Takayanagi Shinigami

Nombre de messages: 793 Age: 17 Votre manga préféré: Naruto Personnage de manga préféré: Naruto, Gaara, Sasori Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Jeu 1 Nov - 13:46 | |
| Désoler du double post. Deux créa naruto vous preferez laquel ? :   |
|
 | |
kame-sennin Invincible

Nombre de messages: 1088 Age: 18 Localisation: Kame House Votre manga préféré: Dragon Ball / Doragon Boru / ドラゴンボール Personnage de manga préféré: Son Goku. Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Jeu 1 Nov - 18:02 | |
| perso je n'aime pas trop je trouve que c'est trop flash mais je préfère comme même la 2e |
|
 | |
Takayanagi Shinigami

| Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Jeu 1 Nov - 18:54 | |
| Merci de lé réponse Kame et je voulais savoir y a du C4D dans ta créa si oui tu peux me le passer :) |
|
 | |
kame-sennin Invincible

Nombre de messages: 1088 Age: 18 Localisation: Kame House Votre manga préféré: Dragon Ball / Doragon Boru / ドラゴンボール Personnage de manga préféré: Son Goku. Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Jeu 1 Nov - 19:14 | |
| il y en a beaucoups trop mais je les aies eus dans des pack de c4d que tu peut trouver sur le forum de planetrender ;) |
|
 | |
Takayanagi Shinigami

| Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Jeu 1 Nov - 19:16 | |
| |
|
 | |
Takayanagi Shinigami

| Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Jeu 1 Nov - 21:44 | |
| désoler pour le double post :   |
|
 | |
Swordy ! Administrateur

Nombre de messages: 2519 Age: 19 Localisation: Suiiiiiisse Votre manga préféré: Bleach =) Personnage de manga préféré: Suzumiya Haruhi Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Jeu 1 Nov - 21:47 | |
| Lol moi j'aime pas trop la deuxième mais la première je la trouve jolie  Enfin a a part la typo quoi !  _________________ Neeeww !!! =)
|
|
 | |
Takayanagi Shinigami

| Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Jeu 1 Nov - 21:48 | |
| Oua t'es en forme merci du coms^^ |
|
 | |
kame-sennin Invincible

| Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Jeu 1 Nov - 21:48 | |
| c'est vrai que la deuxieme n'est pas très reussie mais la 1ere est belle ;) sauf le render je l'aurais vu plus clair mais bo on s'enfout lol |
|
 | |
Takayanagi Shinigami

| Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Mer 7 Nov - 19:08 | |
| Voilà ma dernière :  |
|
 | |
Grimmjow Puissant

Nombre de messages: 224 Age: 19 Votre manga préféré: Naruto/Bleach Personnage de manga préféré: Grimmjow Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Jeu 8 Nov - 14:02 | |
| -je préférer celle de naruto ^^ ou celle de Darkvarap |
|
 | |
phantom Otaku

Nombre de messages: 147 Age: 17 Votre manga préféré: mär Personnage de manga préféré: phantom Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Jeu 8 Nov - 17:48 | |
| moi je la trouve un peu simple meme si je ne suis pas en mesure de commenter quelqu'un de plus fort que moi^^. Sinon,tu pourrais me donner le brush genre "taches de peintures" que tu as utilisée pour la sign ichigo.  |
|
 | |
Takayanagi Shinigami

| Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Jeu 8 Nov - 18:06 | |
| Je sais plus comment sa s'apelle se brush faut que tu cherche sur deviant art ! Et sinon les choses les plus simple sont les plus belles ;) |
|
 | |
Takayanagi Shinigami

| Sujet: Re: GaLeRy Of TaKaYaNaGi Sam 10 Nov - 11:58 | |
| |
|
 | |
|